Livre d'or

23 message(s) dans le livre d'or

Un spectacle à ne pas rater si vous en avez l'occasion !
Bravo à Antigone !
Marguerite

  • Birrer Jean-Claude
  • Le 13/02/2012

Bonjour Adèll,

juste pour te dire que l' Ami Tristan et moi ne t'oublions pas.
Tu ES nos premiers pas émotionnels dans toutes ces joies et larmes que provoquent les chemins perdus et trouvés du clown.

Nous t' embrassons amicalement...à l'affût du" Carnet d'une voleuse" que nous viendrons "lire" et écouter des yeux dès que possible...

Jean-Claude et Tristan

J'ai loupé votre dernier spectacle, mais compte bien parvenir à me libérer pour votre prochain ! De nombreux amis à moi vous ont vu, et ont dit énormément de bien au sujet de votre représentation.
Continuez donc ainsi, au moins jusqu'à ce que je puisse me libérer pour un de vos spectacles !

Un spectacle mené d'une main de maître !
vraiment tout ce que l'on peut attendre d'un spectacle de ce genre : touchant, précis, un ton juste et de l'émotion à ne plus savoir qu'en faire.
S'ils passent près de chez vous, pensez à vous déplacer !

merci à vous tous pour ce merveilleux moment :)

  • Camille Ferrez
  • Le 19/12/2011

Bonsoir !

Je cherche à vous contacter, je suis entrains de réaliser un dossier sur vous, plus précisément sur le spectacle Antigone, ( que j'ai eu le plaisir de voir à Montpellier le 25 novembre dernier) .
En creusant un peu, je me suis demandée pourquoi avoir choisie une terre aussi sombre pour recouvrir la scène?
Cela a-t-il un lien avec " La terre noire (terra preta en portugais) est un type de sol sombre d’origine humaine et d'une fertilité exceptionnelle due à des concentrations particulièrement élevées en charbon de bois, matière organique et nutriments tels que azote, phosphore, potassium, et calcium. Il contient aussi une quantité remarquable de tessons de poterie, et l'activité micro-organique y est des plus développées. Ces sols ont été créés par l’homme entre -800 et 500, et sont d'origine précolombienne ".???

Je me demandais par ailleurs si l'utilisation du chardon était par pure affinité avec la plante ou bien s'il s'agissait du lien avec le faite qu'elle soit généralement considérée comme une plante parasite à arracher tout comme le clown et Antigone, et que certains chardons soient surnomés fleurs de soleil ( référence au cirque et à la déesse Circé, fille du soleil qui lui a donné son nom ?).

Voilà.
Merci et bonne soirée à vous!
Et merci encore pour ce touchant spectacle; qui m'a laissé muette.
Sincèrement,
Camille Ferrez

  • Emma
  • Le 18/12/2011

Étant étudiante en Art du spectacle, j'ai eu l'occasion de voir/vivre "Carnet d'une voleuse" lors de la semaine du cirque à Montpellier et j'en suis sortie toute retournée... Presque un mois déjà et pourtant ce clown me trotte toujours dans la tête... Une performance à fleur de peau qui toucherait la plus brute des brute!
Malgré le fait que j'ai plus pleuré que rit, j'en redemande! Un spectacle d'une grande virtuosité qui nous montre Genet comme on l'a rarement vus...
Pourvue que ça tourne encore et encore!!
Merci pour tout et un gigantesque Bravo.

Emma.

Très beau spectacle, je suis venu avec toute ma famille, c'était super ! A refaire d'urgence

  • Valérie Graille
  • Le 04/02/2011

Bonjour,
Nous avions vu en famille votre spectacle "Antigone" dans le cadre de l'Avril des Clowns à Pézenas en 2008. Quel bonheur ce fut. 3 ans ont passés, un déménagement, et me voici de nouveau dans la salle le jeudi 3 février 2011 à Martigues, de nouveau avec mes enfants qui ont grandis, pour revoir ce spectacle qui nous avait tant surpris et émerveillé. Cette fois, j'ai réussi à embarquer 9 autres personnes, et au final vous avez enchantez tout le monde. Merci encore pour cette très bonne soirée. Bonne chance pour la suite.

Écrire un message sur le livre d'or